Translate

torstai 26. kesäkuuta 2014

Oh monde



Oh monde,
comment vous me déçus
ne pas trouver mon chemin
pour les nuits, - nuits de satin.
Je ne suis enveloppé dans lin brut.

Une fois, j'étais jeune,
comme Aino, la beauté de Carélie,
tout comme une femme de Kalevala
et le monde était couché sur mes pieds ...
C'était avant que quelque chose
que je maintenant, dans mes souvenirs j'appelle
la chasse aux sorcières sans fin.

Et je voulais être
romantique et heureux, alors,
juste pour un moment.

Maintenant, enveloppé dans lin brut
Je me rendre rugueuse,
et avec mon esprit halluciné
quitter ma douceur intérieure
ouvrir à des visions, des poèmes.

Mes journées sont bien remplies
avec le variousity de solitude
tout cela, tout en son genre.

Et au moment même
sentir si triste, si solitaire
Le moule sur mes anciens rêves
avec mes deux pieds

Ces pieds; autrefois si forte
Ces deux, la danse,
à travers cette Année
qui était autrefois
même ma voix achoppement alors,
tournés vers l'écho de la voix de sirène,
et comme une sirène, faite d'eau salée soyeux,
Je viens dansé à travers ces nuits sans fin
de cette année, cette joie, cette mélodie

Et maintenant, comment peut-il être
que je m'enveloppe dans lin brut
avec les souvenirs
Comment peut-il être

Ces nuits de satin tout à ce jour,
jamais revenir
jamais plus
pour moi. @ TANNINEN SATU

Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto