Translate

torstai 9. heinäkuuta 2015

Au Revoir


Lampes Inflammable tombée de la nuit
soirée pourrait être la dernière.
De partir à la dernière décollage
ailes de papillons.
Vous survolez toujours vers la lumière,
Il est de votre vol de l'âme,
et la destination finale.

Mourning robes de voile
La dernière nuit de la mariée.
Flammes ardentes ci-dessus
par le feu, et des étincelles
y voler et venir ici.
Il est temps de dire au revoir
vous sortez,

Je vais rester ici pendant un moment.
Je vois les mains tremblantes,
et un homme est très égoïste.
Le temps ne permet pas de la miséricorde,
pas d'ailes de papillons
toujours quelque part à transporter.

Je me souviens quand je étais
une jeune femme avec l'obscurité,
je chantais une danse du feu de camp,
et la nostalgie de la guitare a sonné.
Je chantais quand, chaque fois
le rossignol, et la couleur de la nuit
rang sauvage Vibrato.
Ensuite, la période des steppes
couru chevaux sauvages
brosses balançant dans le vent.


Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto