Translate

perjantai 4. huhtikuuta 2014

Que le monde



Que le monde entier ,
comment m'a déçu
n'a pas pu trouver mon chemin
et nuits - nuits de satin .
Je voulais simplement enveloppé dans du lin grossier .

Quand j'étais jeune ,
comme le Aino , la beauté de la Carélie ,
comme une femme du Kalevala
et le monde est couché à mes pieds ...
C'était avant que quelque chose
Que je suis maintenant dans mes souvenirs appeler
sans fin chasse aux sorcières .

Et je voulais être
romantique et heureux, alors
Seulement un peu de temps .

Maintenant , enveloppé dans de grosse toile
Je me suis rendue rugueuse ,
hallucinations et mon esprit
aller à ma douceur intérieure
ouvrir à des visions des poèmes .

Mes jours sont remplis de
variousity la solitude
tout cela , tout d'un genre .

Et à ce moment-là
sentir si triste, si solitaire
j'ai tamponné mes anciens rêves
Je possède deux pieds

Ces pieds ; autrefois si forte
ces deux , la danse ,
Grâce à l'Année
qui était autrefois
au son de ma pierre d'achoppement , alors
ont commencé à résonner le son de la sirène ,
et , comme une sirène de l'eau salée soyeux ,
Je suis juste dansé à travers ces nuits sans fin
cette année , pour la joie que la mélodie

Et maintenant , comment peut-il être
Que je conclurai une grosse toile
avec des souvenirs
Comment peut-il être

Ils sont tous en nuits de satin jusqu'ici
jamais revenir
jamais
pour moi . @ tanninen satu

Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto