Translate

keskiviikko 24. kesäkuuta 2015

Nuit D'Été


Cette nuit-là, il était moite,
  je vivais, je suis inquiet,
et un salon éligibles.
Je me sentais à l'intérieur de moi
le fardeau de l'humanité.
Armée de Mosquito
capturé la nuit
une étape spacieuse.

Frontal complet des tirs de mitrailleuses,
foule fuyant
a été forcé de se rendre
naturelle armée des salaires.

Encore une fois, le sabotage mignon,
jouant dans le fond, quelque part,
et je perdu la trace de celui-ci
support de la pensée,
fil rouge de la tête.

Il me aimait trop,
haï encore plus,
Je l'ai vécu les paroles de la musique populaire.

Maintenant, je me prosterne dans l'humilité de la vie
étape avant que le rideau
atterrissage.
Le dernier spectacle, parce
il est temps pour elle?
 Maintenant, voici encore
respiration faible.


Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto