Translate

lauantai 14. marraskuuta 2015

Le terrorisme en vertu de la règle de


Donc nous comptons avec les yeux fermés
à travers les frontières de ceux mouton noir
Cutthroat un ensemble
Isis frappe à nouveau afin dit
un ami de l'homme. Je tranquillement
Je l'écoute, et le chapelet
nerveusement dans sa main
-il, ce qui est un resserrement sécuritaire
chemin à parcourir ami?
Quel pays est la monnaie,
cette bande de lemmings randonnée
si la voie normale au moment du retour?
Je entends tellement étrange
rumeur, et se demandaient exactement ce que
Je vous écris ce que je veux parler.
France frappe sauvages ensemble de
ce monde est maintenant l'un des
la destruction d'un grand piège. sommes-nous
tous condamnés, absolument impuissant?

Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto