Translate

sunnuntai 19. lokakuuta 2014

Une ode à l'amour



M'aimes-tu plus que
la vie d'un être cher?
Même lorsque la posture est pressé
courbé? Si vous aimez, alors
Je suis à vous. Ma peau a besoin de vous pour votre peau,
ma main pour saisir la main chaude.
Je peux être aussi doux vent qui souffle
doucement, ou l'obscurité, vous pourriez du soleil
rayon. Le serment que je vous le jure,
Je suis à toi, du début à la fin.
Maintenant, et toujours, jusqu'à ce que la mort arrive
au cours de la semaine ou le dimanche.
C'est notre vie ici en seulement un prêt,
il ne pousse pas le taux du tout.

Je vais financer cet administrateur de prêt.
Si vous me voulez, il n'y a rien à craindre.
Je ne rejette pas vos sentiments,
 n'ayez pas peur d'aimer.
Je ne me tourne pas le dos à l'amour.
Maintenant, et toujours du début à la fin,
Je t'aime tellement.
Plus que le soleil, et la lune,
ou le bois de chant du rossignol.

Ei kommentteja:

Lähetä kommentti

Patajätkä

Patajätkä
Patajätkä

Blogiarkisto